La station de ski Andorre possède la plus grande région de ski en Andorre, le Grandvalira. Il comprend les stations Soleu el Tarter, Pas de la Casa/Grau Roig, Encamp, et Canillo. Tout cela pour vous proposer 173 pistes, entre 1710 et 2640 mètres et un dénivelé de 930 mètres. Le Soldeu el Tarter à 1710 mètres, est la capitale dLe ski Andorre pour faire de la glisse en haute altitudee ski andorran. Ce village séduit les skieurs de tous les niveaux avec 92 kilomètres de pistes, dont 14 vertes, 15 bleues, 12 rouges, et 11 noires. Elles sont reliées entre elles par 29 remontées mécaniques. Pour assurer la présence de la neige, la station a 380 canons à neige. Les snowboarders sont aux anges avec son snowpark.

Le Pas de la Casa/Grau Roig et autres

Le ski Andorre Pas de la Casa/Grau Roig a une altitude de 2050 mètres. Il est réputé pour sa vie nocturne animée à travers ses fêtes et ses bars. Vous pouvez skier sur 100 kilomètres de pistes interconnectées par 31 remontées mécaniques. La glisse est assurée par 382 canons à neiges. Encamp, quant à lui, est à une altitude de 2060 mètres avec 63 kilomètres de pistes. Elles sont détaillées en 29 pistes vertes, 23 bleues, et 11 rouges, reliées par 29 remontées mécaniques. Puisque cette station est en dessus des 1500 mètres, vous pouvez vous rassurer de l’omniprésence de la neige. Sans oublier de mentionner les 320 canons à neige qui prennent le relais en cas de besoin. Sa voisine Canillo propose trois pistes, une noire et deux bleues, qui montent à 2465 mètres d'altitude.

Le ski Andorre Massana

Le ski Andorre Massana est à une altitude de 1550 mètres pour être une des plus grandes stations de l'Andorre. Elle garantit jusqu’à 89 kilomètres de pistes reliées par 26 remontées mécaniques. La station débouche aussi sur Pal-Arinsal, à 1500 mètres. Celle-ci met à votre disposition 63 kilomètres de pistes pour 4 pistes vertes, 16 bleues, 16 rouges et 5 pistes noires. Pour les relier, il existe 30 remontées mécaniques.

L’hébergement

Le ski Andorre ne pourra être parfait qu’avec une solution d’hébergement appropriée : Gitamiglos. Nous sommes une maison d'hôtes située dans les Pyrénées, du côté d’Ariège. Chez nous, vous pourrez vous détendre dans le jardin et sur la terrasse ou profiter de la piscine extérieure chauffée. Vous resterez connecté au reste du monde via la connexion Wifi disponible gratuitement.

Un gîte pour votre séjour ski Andorre

Nous veillons à ce que votre séjour soit des plus optimal. Ainsi, nos chambres disposent toutes d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative dotée d'une douche. Au matin, vous ne resterez pas sur votre faim pour savourer un petit-déjeuner constitué de pain fait maison, de confitures, de miel local, de céréales et d’yaourt. Vous pourrez également prendre votre dîner sur place. Dans les environs, vous avez la possibilité de pratiquer de la randonnée à pied ou à vélo. Par conséquent, effectuez dès à présent votre réservation sur notre site gitamiglos.com, pour un séjour des plus insolites et bien évidemment, pour profiter du meilleur en matière de ski Andorre !

Présent sur

  logo du label pêche   

  

      

    logo jeunesse et sports

      

  

 

Contactez Isa !

   Isabelle HOSDAIN- LABBAYE
Hameau Arquizat 09400 MIGLOS - ARIEGE

 

Contactez Isabelle de préférence par mail 
isa@gitamiglos.com  

ou

+33 (0)5 61 05 81 39 (de 8h à 11h de préférence; après je bricole, jardine, cuisine...)

 

Des gîtes en montagne, vallée de Vicdessos