Les vacances montagne Pyrénées sont absolument à essayer, au moins une fois dans sa vie si vous êtes adeptes du grand air. Une seule adresse pour cette destination, le village de Miglos, chez Gitamiglos! Isabelle, la propriétaire est prête à vous accueillir sous réserve de places disponibles.

Il Des vacances montagne Pyrénées inoubliablesest plus que recommandé de réserver son séjour, par téléphone au +33 (0)5 61 05 81 39, de 8h et 11h ou par email de préférence à isa@gitamiglos.com. Que vous veniez seul, à deux ou en groupe, sélectionnez votre espace. Chambre ou gîte, retrouvez le confort de votre logis dans un cadre pittoresque.

Gitamiglos et ses environs

Les vacances montagne Pyrénées chez Gitamiglos sont synonymes de communion avec la nature, découverte de sensations fortes. Laissez-nous vous conter ce qui vous attend chez Isa. Un grand jardin fleuri de 3000m2 où se mêlent espaces verts et plantation odorante de roses et d’hibiscus.

Laissez-vous enivrer par ce doux parfum fleuri et rejoignez la piscine chauffée, sécurisée par un parc. Invitation au farniente, installez-vous confortablement après quelques brasses et à vous de choisir : un bon livre ou une petite somme. Exposée plein sud, elle est régulièrement entretenue, à raison d’une demi-journée hebdomadairement.

Les vacances montagne Pyrénées pour se ressourcer

Avec les vacances montagne Pyrénées, plongez au cœur de la nature et oubliez votre vie trépidante mais certes stressante de la ville. Vous ne le savez peut-être pas, Gitamiglos se situe dans le hameau d’Arquizat. Le coin mérite vraiment d’être découvert, avec un environnement exceptionnel.

Si vous êtes fanatiques de sports extrêmes, nous vous suggérons de contacter notre partenaire, le Bureau des Guides des Pyrénées Ariégeoises. Il sera à même de vous conseiller et vous aurez un guide ou un moniteur, selon l’activité que vous aurez choisi : descendre les canyons en toute sécurité, explorer les mondes souterrains en spéléo…

Un peu de culture lors de votre passage

Durant vos vacances montagne Pyrénées, pourquoi ne pas en profiter pour faire découvrir à vos enfants des sites historiques et culturels. Débutez avec le Parc de la Préhistoire avec un espace muséographique en intérieur et un circuit extérieur avec des ateliers pédagogiques.

Poursuivez ensuite votre visite par celle d’une grotte encore ouverte au public : la Grotte de Niaux et atteignez le fameux salon Noir ou vous découvrirez 80% des peintures animales évoquant les grands mammifères de la faune magdalénienne.

Repartir du bon pied grâce aux vacances montagne Pyrénées

La vie est belle chez Gitamiglos. Chaque gîte au nom évocateur de mystère, est à la fois cosy et chaleureux. On se sent chez soi et l’heure est à la convivialité. Si vous souhaitez profiter d’une solitude bienfaisante, croyez-nous, vous serez quand même occupé dans votre espace, par la bibliothèque ou alors retrouvez tous les autres convives soit la salle d’accueil qui vient d’être réaménagée, soit autour du bar tous les soirs pour un apéritif et après faites honneur à la cuisine savoureuse et raffinée d’Isa avec ses produits du terroir.