Gite miglos est une solution d’hébergement lors de vos vacances dans les Pyrénées. Miglos est un endroit propice pour ceux qui aiment bien passer les vacances à la montagne. C’est être au plus près de la nature.

Faire connaissance avec le village de Miglos

Gite miglos se situe dans la commune du même nom. Elle est sise dans la région Occitanie, dans le département de l’Ariège. Cinq hameaux forment la commune : Norgeat, Baychon, Arquizat, Axiat et Norrat. Le village est perché à une altitude 800 m. Il fait partie du parc naturel régional des Pyrénées ariègeoises. Tout cela pour dire que la nature est présente partout à Miglos.

Gite miglos : les différentes formules offertes

Les gites miglos offrent une très bonne solution de séjour. Il y a différentes catégories d’hébergement. Gite miglos pour se loger pendant les vacancesChez gitamiglos.com, nous vous orientons vers des logements qui conviennent à vos besoins et vos attentes. Les maisons d’hôtes : pouvant accueillir jusqu’à 11 personnes adultes. Il y a 5 versions, avec 1 à 5 chambres. Pour le nombre de lits : c’est modulé selon le nombre de ceux qui vont y loger, 1 ou 2 lits simples ou doubles par chambre.

Les appartements : avec les mêmes caractéristiques que pour les maisons pour ce qui est du nombre de lits ou de chambre. Certaines Maisons sont basses. Dans ce cas elles s’ouvrent sur un jardin ou donne accès direct à la piscine. D’autres sont à étage, auquel cas il y a un balcon offrant une vue panoramique sur le jardin et le paysage féérique de montagne.

Les commodités présentes dans les maisons ou appartement

Dans pratiquement tous les logements gite miglos, il y a un coin salon. Maisons ou appartements ou simples gites, il y a un coin repas et son complément naturel : une cuisine équipée. Chaque formule a des sanitaires qui peuvent être privatifs ou en commun. Du côté des équipements, en cuisine il y a : réfrigérateur, plaques de cuisson, cuisinière, vaisselle et lave-vaisselle. Dans les espaces communs, il y a un accès multimédia : wifi gratuite, télévision câblée. Quant à l’aménagement extérieur, vous pouvez comptez sur un salon de jardin une piscine privée, et même un terrain de golf.

Gite miglos et les activités à faire

Diverses activités vous sont proposées pour agrémenter votre séjour. Elles peuvent varier selon les saisons et vos préférences. Impossible de parler de séjour en montagne et ne pas mentionner les activités en rapport avec la neige : ski, luge, raquettes. Par beau temps, c’est plutôt les randonnées qui séduisent les fervents admirateurs de la nature, doublés ou non d’inclination plus ou moins prononcée pour le sport. Autre déclinaison de cette activité est l’escalade. Il y a également les activités aquatiques : pêche à la truite, descente en canoë kayak, ski nautique.
Pour les plus frileux question sport, ils peuvent se contenter d’une simple baignade tout tranquille. Notre mot de la fin : choisissez gite miglos pour vos prochaines vacances.