Pour un ski de fond plateau de Beille répondant aux normes, nous vous proposons la station de plateau de Beille avec ses 70 kms de piste de ski de fond. Appelé également ski nordique, il fait de nombreux adeptes dans la région. Faites partie de ces connaisseurs qui viennent régulièremeLe ski de fond plateau de Beille pour des vacances d’hier inoubliablesnt en hiver. Et par la même occasion, inscrivez-vous pour les autres activités.

Mais commençons par le commencement. Avez-vous déjà un hébergement ? Visitez-nous rapidement sur gitamiglos.com et réservez votre gîte ou votre chambre d’hôte, c’est selon le nombre composant votre groupe.

Gitamiglos, une porte ouverte sur les activités de neige

Le ski de fond plateau de Beille est une des activités externes, accessible de Gitamiglos. Contactez le Bureau des Guides des Pyrénées Ariégeoises pour plus de renseignements.

Et pour l’hébergement, écrivez à Isabelle Hosdain-Labbaye, gérante et propriétaire de Gitamiglos à isa@gitamiglos.com ou appelez au numéro +33 (0)5 61 05 81 39, de préférence entre 8h et 11h. En effet, Isa s’investit personnellement dans plusieurs activités de gestion de Gitamiglos : jardinage, bricolage… Vous pouvez également composer votre séjour ski et n’hésitez pas à demander un devis personnalisé.

Un ski de fond plateau de Beille en toute sécurité

Le ski de fond plateau de Beille est une des activités les plus prisées par les touristes arrivées dans les Pyrénées. Vous aussi, faites partie des participants actifs. Obtenez des sensations fortes en skiant sur les pistes entre 1 800 et 2 000m d’altitude.

Pour les amoureux de la nature, vous aurez le souffle coupé en regardant de près le paysage enneigé du plateau de Beille en hiver. Mais les écologistes trouveront également leur compte en bénéficiant de la zone naturelle d’intérêt écologique, faunistique et floristique. Alliez donc plaisir et études pour une fois.

Se ressourcer dans la nature

Du ski de fond plateau de Beille, retenez un paysage enneigé et glacé, avec cet air vivifiant qui purifie votre âme. Communiez avec la nature et faites-en profiter votre famille si vous l’emmenez. Equipez-vous correctement cependant pour rapporter de l’énergie et non un grand rhume.

Optez pour des vêtements respirants et non pour des multicouches de vêtements qui vont vous alourdir. Il en va de même pour vos matériels de ski. Ne négligez pas d’y apporter une attention particulière pour des raisons de sécurité. Amusez-vous tranquillement, en famille ou avec vos amis.

Le ski de fond plateau de Beille avec Gitamiglos

Gitamiglos se prépare à vous accueillir à bras ouverts. Nous vous recommandons vivement de faire une réservation de votre séjour puisque quelle que soit la saison, il ne désemplit pas. De plus, lorsque vous serez fatigués de vos randonnées en montagne, relaxez-vous dans notre domaine.

Prélassez-vous au bord de la piscine chauffée ou si le cœur vous en dit, partez en ballade et découvres les sites historiques dans les alentours. Partez à la pêche à la truite ou déambulez dans le jardin fleuri et parfumé qui s’étend sur 3000m2. Pensez-y lorsque vous effectuez le ski de fond plateau de Beille.