Offrez-vous le ski plateau de Beille pour une cohésion familiale. Retrouvez-vous autour d’une activité sportive, dans un cadre insolite des Pyrénées. Programmez votre séjour dès aujourd’hui et ne ratez pas de séjourner dans l’un des plus beaux gîtes des environs. Se sentir chez soi dès la première fois, c’eLe ski plateau de Beille pour des vacances familialesst chez Gitamiglos que cela se passe.

Mettez-vous en contact avec Isabelle Hosdain-Labbaye pour retenir vos dates dans l’un de ses merveilleux gîtes. En solitaire, en amoureux, en groupe ou en famille, soyez assurés d’avoir l’hébergement adéquat. Rendez-vous sur Gitamiglos.com pour commencer votre aventure.

La neige en quantité

Le ski plateau de Beille n’attend plus que d’être exploré par vous. Savez-vous que le plateau de Beille est l’un des plus grands domaines de ski de fond des Pyrénées ? Un peu de géographie et de culture générale vont déjà ravir vos enfants.

Pour les détails des activités, nous vous alléchons avec les informations suivantes : 15 pistes de ski de fond sur 39 km, 6 parcours de raquettes sur 34 km, 2 pistes piétonnes sur 10 km, 3 pistes à luge avec un tapis de remontée couvert, 1 téléski école pour les enfants de moins de 16 ans, 1 border cross, 1 jardin des neiges et 1 espace biathlon.

Le ski plateau de Beille en images

Si la station ski plateau de Beille vous offre les activités susmentionnées, vous serez totalement subjugué lorsque vous découvrirez les activités complémentaires : balades contemplatives, randonnées sportives, skating, traîneau à chiens, luges….

Il fait bon vivre l’air frais et vivifiant des montagnes des Pyrénées Ariègeoises. Mais revenons-en à l’hébergement. Comme évoqué ci-dessus, il est impératif d’effectuer une réservation si vous avez choisi Gitamiglos comme point de chute. S’il vous faut appeler, faites-le plutôt le matin avant 11h au numéro +33 (0)5 61 05 81 39.

Gitamiglos, le repère des vacanciers

Le ski plateau de Beille est l’occasion rêvée pour resserrer les liens familiaux. Profitez de l’occasion pour initier les enfants aux sports de glisse et communier avec la nature autrement. Pour vous reposer après des journées intenses, retrouvez le cadre accueillant de Gitamiglos. L’intensité des activités proposées y est modérée, à l’exemple d’un après-midi de farniente au bord de la piscine chauffée ou partir à la découverte du vaste domaine et pratiquez la pêche à la truite ou une vie toute simple en humant le parfum émanant du jardin fleuri, sur 3000m2.

Le ski plateau de Beille pour des découvertes insoupçonnées

Gitamiglos est le point de chute idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir les Pyrénées Ariégeoises. Chambre d’hôte ou gîte, tout le monde trouvera son compte. De plus, découvrez le caractère bien trempé de chaque espace.

Décoré avec goût et disposant d’un confort certain, vous vous relaxerez en toute sérénité dès que vous pénétrerez dans votre antre. Et n’oubliez pas de goûter à la cuisine d’Isabelle, qui utilise des produits de son potager et bien sûr avec les autres produits du terroir. En attendant, rejoignez le ski plateau de Beille.