Optez pour les raquettes plateau de Beille pour découvrir les Pyrénées Ariégeoises. Embarquez conjoint et enfants dans une folle aventure enneigée pour les prochaines vacances d’hiver. Pour débuter, réservez votre séjour chez Gitamiglos en écrivant à isa@gitamiglos.com ou appelez directementLes raquettes plateau de Beille pour un séjour en montagne, uniquement avant 11h, au +33 (0)5 61 05 81 39. Ensuite, parcourez en ligne toutes les activités disponibles dans la région.

Contactez le Bureau des Guides des Pyrénées Ariégeoises qui seront plus à même de vous conseiller et de vous guider. A vos claviers pour mettre en forme votre projet.

Le plateau de Beille pour les randonnées

Les raquettes plateau de Beille sont idéales pour découvrir les environs. Faites du sport efficacement dans ce cas et n’oubliez pas de vous vêtir en conséquence. Et pour les amoureux de la nature, partez à la découverte d’une faune et d’une flore exceptionnelles.

Savez-vous que vous la station du plateau de Beille vous réserve 70 km de piste de ski de fond et 42 km de pistes de raquettes, un stade de biathlon et une école de traîneau à chien ? Les activités ne manqueront pas et cela pour tous les goûts.

Les raquettes plateau de Beille en détail

Les raquettes plateau de Beille sont une entrée en matière pour découvrir Gitamiglos. Selon votre nombre, nous mettrons à votre disposition l’un de nos gîtes. Après l’exploration des activités en montagne, vous pourriez vous prélasser dans le domaine d’Isabelle Hosdain – Labbaye, la gérante.

Ne ratez pas de découvrir sa cuisine, mitonnée avec amour et des produits du terroir. Les gîtes sont bien décorés et aucun ne se ressemble. Un séjour organisé, nous connaissons et vous aurez tort de ne pas en profiter. Contactez-nous pour une offre personnalisée et nous vous disons à bientôt.

Le plateau de Beille en histoire

Outre les raquettes plateau de Beille, apprenons un peu plus sur la région. De nombreuses courses cyclistes passent par la région. Pour un passage dans la zone en dehors de l’hiver, découvrez les activités faisables en été : activités de trottinettes tractées par des chiens de traîneau et des promenades de découverte du pastoralisme. Pour les amateurs de VTT, suivez les tracés des pistes de ski de fond.

Amoureux de la nature, profitez-en pour la découvrir et obtenez des photos impeccables avec des vues panoramiques. Au passage, n’oubliez pas de réserver votre séjour chez Gitamiglos.

Se faire plaisir avec les raquettes plateau de Beille

Chez Gitamiglos, vous aurez droit à un farniente au bord de la piscine chauffée, une balade sur les 3000m2 de jardin fleuri et parfumé. Si le cœur vous en dit, partez à la pêche à la truite et pourquoi ne pas la proposer au dîner d’Isa, que vous aurez le plaisir de partager avec les autres convives.

Ressourcez-vous, rechargez vos batteries avant de rejoindre la vie trépidante de vos villes. Bouquinez ou tout simplement paressez au lit et faites la grasse matinée et projetez-vous dans les raquettes plateau de Beille.