• GITAMIGLOS, 09400 MIGLOS
  • 05 61 05 81 39
  • isa@gitamiglos.com
"Isabelle vous accueille au cœur des Montagnes"

Milleroques, c’est un étang perché dans la montagne et un pic à 2464 mètres d’altitude. Pas étonnant que l’on se sente si haut dans ce gîte à la montagne. Milleroques est très aérien, les poutres apparentes donnent une sensation de légèreté. C’est un vaste duplex lumineux avec cuisine à l’américaine. Il n’en a pas toujours été ainsi ! C’était avant le grenier de l’épicerie, oui celle qui se trouvait au rez de chaussée. On y trouve encore le moulin à poivre qui n’a pas pu être bouger ainsi qu’une pelle à pizza. Les peintures sur le mur sont faites par Isa.

salon fauteuil gite

 

peinture montagne murale

L’accès se fait par le rez de chaussée de la Major mais c’est un gîte complètement indépendant des deux autres, Larnum et La Unarde. Le premier étage du duplex est constitué de la grande pièce à vivre lumineuse. Une chambre avec 3 lits simples donne dessus, bien pour les enfants ou alors de très bons copains ou copines. Une chambre double avec un coffre de pirate se trouve dans un autre angle de la pièce ainsi qu’une salle de bain et un wc. Un escalier mène à une autre chambre double qui surplombe la pièce principale avec une autre salle de bain.

gite salon cuisine parquet lumière

 

On se sent à l’aise à Milleroques, la grande pièce est très conviviale, on peut faire à manger tout en participant aux discussions du salon, il y a de l’espace au-dessus de la tête et ça permet d’avoir les idées claires. C’est un gîte pour 8 personnes très agréable et fonctionnel. En plus vous avez toujours accès à la cour intérieure et à la piscine à quelques pas de là.

Si vous cherchez un gîte sympa en Ariège, allez voir celui-ci !