• GITAMIGLOS, 09400 MIGLOS
  • 05 61 05 81 39
  • isa@gitamiglos.com
"Isabelle vous accueille au cœur des Montagnes"

La Buissonnière c’est le camp de base. Une grande maison aux pièces originales, ce gîte pour 11 personnes convient aux tribus tout en gardant son intimité. Du fait qu’elle soit la plus éloignée de la maison d’Isa elle l’a appelé la Buissonnière, également un rappel de ses belles années à l’école.

gite escalier cour extérieure

C’est vraiment par la disposition de ses différentes pièces que la Buissonnière trouve son originalité. Devant la maison se trouve une petite cour ensoleillée. De là on accède déjà à plusieurs chambres. L’une d’elles donne directement sur la cour, une autre se trouve dans une petite tour. Et enfin la maison principale.

buissonnière petit déjeuner table intérieur

Au rez de chaussée on trouve la cuisine toute équipée avec deux tables et une grande baie vitrée. La pièce lumineuse est très agréable pour se retrouver autour d’un petit déjeuner avant de partir explorer les environs. A l’étage se trouve un petit salon avec de grands canapés et une cheminée. On y reste volontiers avec un livre au coin du feu.

cheminée canapés salon intérieur déco

Deux grandes chambres doubles donnent sur le salon avec salles de bain et WC. Au deuxième étage de ce gîte on trouve une grande chambre conviviale avec deux lits simples et un lit double. Cette chambre donne sur la petite touche en plus ; une terrasse couverte sous le toit d’où on a vue sur le clocher de Miglos et les montagnes environnantes. Un bel endroit pour profiter des chaudes soirées d’été.

vue terrasse clocher montagne ariège

On peut très bien y passer un long barbecue au soleil qui s’étend dans l’après-midi ou vadrouiller dans les environs et y revenir la soirée. La maison d’Isa n’est qu’à quelques minutes à pied, donc ça reste un gîte avec piscine, vous pouvez faire trempette. Laissez vous tenter par un gîte pour 11 personnes à la montagne, jetez un œil à la Buissonnière ici.